Actualités
14:27 18 novembre 2020 | mise à jour le: 19 novembre 2020 à 16:34 temps de lecture: 1 minutes

Saint-Augustin appuie la cause de Noeudvembre

Saint-Augustin appuie la cause de Noeudvembre
Photo: Image tirée d’une vidéoLors de la récente assemblée webdiffusée, les élus de Saint-Augustin affichaient tous le nœud papillon, dans le cadre de la campagne #Noeudvembre.

MUNICIPAL. Lors de la récente assemblée publique, les élus du conseil de Saint-Augustin arboraient tous le nœud papillon, même la conseillère Annie Godbout. L’objectif consistait à appuyer la lutte au cancer de la prostate et à sensibiliser la population à la journée de soutien #Noeudvembre, décrétée ce jeudi 19 novembre.

Dans la page Internet dédiée à cette activité, on indique qu’il vaut la peine de lutter avec style dans l’espoir de mettre fin à cette maladie. L’effort est justifié par le fait que 12 hommes par jour reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate au Québec. Aussi, cela permet à l’organisme Procure de maintenir ses services d’information et de support à la recherche ainsi qu’au traitement.

Halte au cancer de la prostate

Rappelons qu’il est possible, tout au long du mois de novembre, d’afficher fièrement sa solidarité envers les hommes qui souffrent de cette maladie. Il suffit d’acheter le noeud papillon 2020 et son mouchoir de poche créé par le designer Philippe Dubuc.

Pour plus d’information ou faire un don à la recherche: noeudvembre.ca.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *