Communaute
07:32 15 novembre 2020 | mise à jour le: 13 novembre 2020 à 12:38 temps de lecture: 1 minutes

Éducaide en lice pour un méga coup de pouce

Éducaide en lice pour un méga coup de pouce
Photo: gracieusetéÉducaide a notamment procédé à une remise de bourses Persévéra à l’École secondaire Vanier, en présence du député local Mario Asselin.

SOUTIEN. La mission d’Éducaide de venir en aide financièrement aux jeunes issus de milieux moins favorisés a retenu l’attention d’iA Groupe financier. Le service de Québec figure parmi les 10 organismes de bienfaisance canadiens finalistes pour recevoir un don de 100 000$, dans le cadre du 4e concours philanthropique national de la compagnie.

Près de 250 organismes d’entraide ont postulé au concours philanthropique 2020 d’iA Groupe financier.

Éducaide intervient auprès d’élèves à risque de décrochage scolaire. Il les encourage à persévérer dans leurs études et dans la poursuite de leur rêve professionnel. Le montant offert permettrait d’aider plusieurs centaines de jeunes. Il contribuerait au remboursement des frais de scolarité et d’activités parascolaires, à l’achat de matériel pédagogique et informatique, ou encore à l’accès à des services de mentorat.

Le public a jusqu’au 30 novembre pour se rendre sur concours-dons.ia.ca et voter pour les organismes de bienfaisance et les projets qu’ils jugent les plus inspirants. Les gagnants seront dévoilés le 10 décembre. Un coup de pouce bienvenu en ces temps difficiles.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *