Soutenez

Mia Ross chante pour réconforter ses arrière-grands-parents à En Studio

Mia Ross lors de son enregistrement à En Studio. Photo: gracieuseté – En Studio

MUSIQUE. Ce dimanche 1er novembre, la jeune Mia Ross, 10 ans originaire de L’Ancienne-Lorette, fait un passage remarqué à En Studio.

L’émission diffusée à 19h sur les ondes de TVA offre aux gens de tous âges la possibilité d’enregistrer une chanson marquante de leur vie. Les prestations se font en compagnie de Marc Dupré et de professionnels de l’industrie de la musique québécoise.

La suggestion de Mia a été retenue par l’équipe de réalisation. Elle obtient donc l’opportunité de présenter la chanson L’amour a pris son temps. L’oeuvre est tirée de la trame sonore de La Guerre des Tuques.

Empathique et généreuse, la jeune fille est décrite comme aimant répandre le bonheur dans son entourage. Elle dédie sa chanson à ses arrière-grands-parents qu’elle «adore et qui ont trouvé les derniers mois difficiles». Elle souhaite mettre du soleil dans leur vie et leur apporter du réconfort, en ces temps de reconfinement causé par la pandémie.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.