Communaute
09:24 25 octobre 2020 | mise à jour le: 23 octobre 2020 à 13:00 temps de lecture: 1 minutes

Préparation d’un album des trésors de Portneuf–Jacques-Cartier

Préparation d’un album des trésors de Portneuf–Jacques-Cartier
Photo: gracieusetéExemple d'attraits locaux que le député fédéral de Portneuf-Jacques-Cartier, Joël Godin, veut mettre en valeur dans un album photo.

PAYSAGE. Avis aux citoyens de la circonscription fédérale de Portneuf–Jacques-Cartier, le député Joël Godin appelle à collaborer à un projet d’album photo. Il souhaite y présenter un large éventail de sites exceptionnels et attractions méconnues.

Les images doivent illustrer un site unique, un élément attractif ou un trésor à découvrir dans l’une des 28 municipalités du territoire. Le député entend mettre à profit les médias sociaux pour mettre en valeur son coin de pays.

«Les paysages de Portneuf–Jacques-Cartier sont sans pareil et les attraits sont nombreux et diversifiés. Afin de contribuer à faire rayonner la circonscription, j’invite les gens à me faire parvenir des photos qui permettront de faire découvrir leur municipalité», indique M. Godin.

Faites parvenir votre photo en haute résolution, accompagnée d’une courte description, par courriel à l’adresse: joel.godin2@parl.gc.ca d’ici au 15 novembre.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *