Économie
07:58 31 octobre 2020 | mise à jour le: 22 octobre 2020 à 11:24 temps de lecture: 1 minutes

Nouvelle presse et nouveau propriétaire pour Copies de la Capitale

Nouvelle presse et nouveau propriétaire pour Copies de la Capitale
Photo: gracieuseté - Mano PhotographieSur la photo, on retrouve: Thomas Linteau et Emanuelle Linteau entourant les copropriétaires Helen Rowan et Daniel Linteau.

AFFAIRES. Spécialisée dans l’impression numérique depuis 35 ans, Copies de la Capitale ajoute un appareil à la fine pointe de la technologie. Il s’agit d’une presse de production Iridesse, la dernière innovation de Xerox.

Cet achat survient alors que l’entreprise vient d’être acquise avec le Centre de la Copie Élite, par Daniel Linteau et Helen Rowan, copropriétaires d’Imprimerie Sociale. L’ajout de ces deux entreprises numériques complète les services déjà offerts par l’imprimeur basé à Saint-Augustin.

À la suite de cette acquisition, la nouvelle direction en profite pour transformer ses infrastructures, en doublant sa superficie de production. Elle en profite pour introduire de nouveaux équipements, pour un investissement total de plus de 2M$.

L’entreprise Copies de la Capitale conserve son caractère familial avec une relève déjà bien en place. Elle peut compter sur la présence dans l’entreprise des enfants du propriétaire Thomas Linteau, au développement des affaires, ainsi qu’Emanuelle Linteau, aux services administratifs.

Une nouvelle presse de production Iridesse s’ajoute aux équipements des Copies de la Capitale.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *