Soutenez

Nouvel opus country pour Tomy Paré

Tomy Paré propose son nouveau mini-album À perpétuité. Photo: gracieuseté

MUSIQUE. Passionné de country-folk, Tomy Paré ajoute à son répertoire en lançant le mini-album À perpétuité. Le musicien originaire de Sainte-Foy maintenant établi à Montréal a pu compter sur de précieuses collaborations pour ses cinq nouvelles pièces.

Originaire de Sainte-Foy, Tomy Paré habite maintenant à Montréal.

Celui qui se décrit comme un gars d’équipe s’est entouré de collaborateurs talentueux et reconnus. Ainsi, sont venus participer tour à tour au processus créatif Luc De Larochellière sur le titre Mes ambitions et aux harmonies de la même pièce, Paul Hébert. Pour sa part, Véronique Labbé a contribué au troisième extrait À la dérive.

Les paroles de cette collaboration expriment avec justesse l’émotion qui résonne au cœur d’une relation. «(…) L’amour unit ou il sépare, l’amour fait pousser des ailes et aussi peut les couper… Chercher à qui la faute, faire les comptes et s’en vouloir tous les deux (…).» Ils évoquent l’espoir que, même partis À la dérive, on se retrouvera quelque part où domine le bonheur de vivre.

Depuis la fin de l’été, cet extrait a pris d’assaut les ondes des stations de radio de la province.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.