Actualités
19:37 3 octobre 2020 | mise à jour le: 4 octobre 2020 à 11:23 temps de lecture: 2 minutes

Fermeture du McDo Jean-Gauvin en raison d’un cas de Covid-19

Fermeture du McDo Jean-Gauvin en raison d’un cas de Covid-19
Photo: (Google Street View)Un cas de Covid-19 a été décelé chez un employé du McDonald's de la route Jean-Gauvin à Cap-Rouge.

SANTÉ. Un autre restaurant de la chaîne McDonald’s annonce sa fermeture temporaire en raison d’un employé testé positif à la Covid-19. Il s’agit de l’établissement situé au 825 de la route Jean-Gauvin, à Québec.

La situation a été signalée à la direction par l’employé concerné, ce samedi 3 octobre. Par mesure de prudence, la décision a été prise de fermer le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une entreprise spécialisée. Après ceux de Saint-Augustin et des Quatre-Bourgeois, plus tôt cette semaine, il s’agit du troisième restos de la bannière à subir le même sort dans l’ouest de l’agglomération.

«Nous avons demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire, jusqu’à ce que d’autres renseignements leur soient communiqués. Le dernier quart au cours duquel a travaillé l’employé était le lundi 28 septembre de 17h à 20h30», indique Ryma Boussoufa, directrice des communications externes et relations d’entreprise chez McDonald’s Canada.

Objectif réouverture

Elle précise que l’équipe en place travaille à assurer la réouverture du commerce le plus rapidement et le plus sécuritairement possible. «Nous collaborons avec les autorités de la Santé publiques, pour soutenir notre personnel et nos clients. Nous continuerons à évaluer et à adapter nos mesures, là où ce sera nécessaire», ajoute Mme Boussoufa.

Tout client qui aurait fréquenté le restaurant le 28 septembre est invité à suivre les directives des experts de la Santé publique en visitant le site: https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *