Communaute
08:06 29 septembre 2020 | mise à jour le: 28 septembre 2020 à 13:11 temps de lecture: 1 minutes

Ça roule pour le Cyclo-Défi en formule revisitée

Ça roule pour le Cyclo-Défi en formule revisitée
Organisé durant la fin de semaine du 12 et 13 septembre, le Cyclo-Défi 2020 a bénéficié de l’appui de plusieurs ambassadeurs de renom, dont Pierre Harvey au centre. (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. La Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) a tenu récemment une édition spéciale de son Cyclo-Défi. Ce rendez-vous sportif annuel présenté en formule réinventée a permis d’amasser la somme de 155 000$.

En solo, en famille ou en équipe, les participants étaient invités à être solidaires et à bouger chacun de leur côté, pour le plaisir et pour la cause. En raison de la crise sanitaire, ils se sont élancés sur la route de leur choix au profit de la Fondation IUCPQ.

L’activité supportée par Cominar et SSQ Assurance a rassemblé plus de 350 participants. Ceux-ci ont pédalé, couru ou marché en soutien à ce centre hospitalier unique au pays. De fait, l’IUCPQ se positionne comme un chef de file mondial dans les domaines de la cardiologie, de la pneumologie et de la lutte à l’obésité.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *