Communaute
07:31 20 septembre 2020 | mise à jour le: 23 septembre 2020 à 14:59 temps de lecture: 1 minutes

Soirée-bénéfice au profit de la Fondation Réno-Jouets

Soirée-bénéfice au profit de la Fondation Réno-Jouets
Le forfait sur place inclut une nuitée au Plaza Québec, un repas de trois services servi à la chambre, une bouteille de vin, un spectacle d’André Philippe Gagnon et musiciens, un don à la Fondation Réno-Jouets, ainsi que les pourboires. (Illustration gracieuseté)

ENTRAIDE. En situation de crise sanitaire, la Fondation Réno-Jouets adapte sa soirée-bénéfice annuelle. Tenue en formule souper-humour sous le thème «Le Don de Faire Rire», l’activité prévue le 30 septembre offre des places limitées ou la possibilité de le suivre à distance.

L’événement organisé à l’hôtel Plaza Québec met en vedette l’imitateur André-Philippe Gagnon. Il sera complété de prestations musicales de Thierry Gomez et Dominique Hudson.

Le public présent sur place pourra profiter de la prestation en réservant une des chambres avec balcon donnant sur la cour intérieure. Le forfait incluant souper, spectacle, nuitée et don à fondation peut être réservé selon deux options (à partir de 523$ pour une chambre avec balcon ou 329$ pour visionnement dans une autre des 60 chambres).

Un visionnement en ligne sera également possible. Pour y accéder, il suffira de payer un accès au coût de 25$. Un code unique à chaque famille permettra de visionner le spectacle en direct, et ce, dans le confort de son foyer.

  • Pour information ou réservation d’une chambre, cliquez ici.
  • Pour obtenir un code de visionnement à distance, cliquez ici.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *