Économie
07:46 14 septembre 2020 | mise à jour le: 10 septembre 2020 à 14:54 temps de lecture: 2 minutes

Huot ajoute des condos locatifs à son portefeuille immobilier

Huot ajoute des condos locatifs à son portefeuille immobilier
Le complexe locatif haut de gamme La Consolata se compose de deux tours rattachées par un basilaire central. (Esquisse gracieuseté)

CONSTRUCTION. Avec son projet La Consolata, le Groupe Huot intègre un 22e projet son parc résidentiel. Le complexe de 240 condos locatifs est en construction en bordure du fleuve, aux limites de Cap-Rouge et de Saint-Augustin.

L’aménagement intérieur des 240 condos locatifs se veut de style contemporain, misant sur des matériaux épurés et une fenestration abondante. (Esquisse gracieuseté)

Conçu par Atelier-H Architecture et réalisé par Millénum Construction, le projet se composera de deux tours de 10 et 12 étages. Érigées sur une portion de l’ancien campus du Séminaire Saint-Augustin, elles seront reliées entre elles par un basilaire central de cinq étages.

Le président de la société immobilière, Stéphane Huot, précise que La Consolata compte plusieurs inclusions. Il souhaite créer «un milieu de vie distinct avec salle d’entraînement, salon de golf virtuel, salon de billard, salle de bridge et de lecture, café et dépanneur bio, ainsi qu’un espace de toilettage pour animaux. Une salle de réception sera aussi mise à la disposition des résidents et de leurs invités».

S’ajoute sur le toit une oasis d’inspiration floridienne dotée de piscine, barbecue urbain et terrasse. Jardins et aires de détente seront également aménagés dans la cour intérieure pour créer un espace de vie intime et conviviale.

Pour plus d’information: www.sihuot.com/la-consolata.

Sur le toit du basilaire central, on retrouve une oasis de détente avec piscine et terrasse. (Esquisse gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *