Communaute
07:37 5 septembre 2020 | mise à jour le: 8 septembre 2020 à 13:27 temps de lecture: 2 minutes

Dons de 20 000$ par la jeune pousse Omy Laboratoires

Dons de 20 000$ par la jeune pousse Omy Laboratoires
Des membres de l’équipe Omy Laboratoires devant les locaux du YWCA, où ils ont apporté des produits désinfectants pour lutter contre la Covid-19. (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Depuis son lancement, il y a un peu plus d’un an, Omy Laboratoires se fait un devoir de s’impliquer socialement. La jeune pousse en cosmétiques a ainsi remis l’équivalent de 19 780$ en argent ou en produits à différents organismes et causes.

En plus de se préoccuper du bien-être de leurs employés et de l’empreinte écologique de leur entreprise, les cofondatrices Andrea Gomez et Rachelle Séguin redistribuent une partie de leurs bénéfices. Elles cherchent constamment de nouvelles façons de s’engager auprès de leur communauté.

Ce souci de partage s’est traduit par différentes actions et remises de fonds au cours des derniers mois. Mentionnons un versement combiné de 4485$ à la YWCA Québec, pour sa mission auprès de la clientèle féminine.

Également, un don de 3295$ est allé à la fondation Friends of the Koala à la suite de la catastrophe naturelle qui a incendié une partie de l’Australie. Enfin, une valeur de 12 000$ en produits désinfectants contre la Covid-19 a été distribuée dans des endroits névralgiques, comme l’Hôpital Jeffery Hale et à nouveau la YWCA à Québec, ainsi que le CHSLD des Floralies-de-Lachine à Montréal.

Pour plus d’information sur l’entreprise: www.omycosmetics.com.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *