Culture
07:34 23 août 2020 | mise à jour le: 24 août 2020 à 10:12 temps de lecture: 2 minutes

Madame Labriski propose deux nouveaux livres

Madame Labriski propose deux nouveaux livres
Entrepeneure passionnée de cuisine santé, Mériane Labrie propose deux nouveaux livres issus de l'univers de Madame Labriski. (Photo gracieuseté)

LECTURE. Jeune entrepreneure hyperactive professionnellement et prolifique en rédaction, Mériane Labrie propose deux nouvelles publications. Les bouquins de la résidente de Sillery demeurent bien ancrés dans l’univers inventé de Madame Labriski.

Le livre de recettes de 200 pages est vendu 29,95$ en librairie. (Illustration gracieuseté)

Muffins sans sucre

Fidèle à sa passion pour la cuisine santé, l’autrice vient de publier le livre pratique Ces muffins dont tout le monde parle. L’ouvrage présente une série de recettes de ces petits gâteaux tout ronds faciles à réussir, sans utiliser de sucre ni de gras ajoutés. On y trouve des suggestions pour réaliser des muffins pour le déjeuner, le lunch, la collation, le dessert, ou le sport.

L’intention de Madame Labriski est de convaincre les parents aussi bien que les cuistots en herbe qu’il est possible de concocter de vrais muffins santé. L’ingrédient secret dont elle fait la promotion depuis ses débuts n’est autre que la purée de dattes. Un substitut du sucre, à la fois naturel ainsi que riche en fibres et en énergie. Convenant aussi bien aux personnes véganes qu’à celles souffrant d’intolérance au gluten, les recettes toutes simples se préparent à l’aide d’un bol et d’une cuillère.

Le bouquin jeunesse de 136 pages est vendu 14,95$ en librairie. (Illustration gracieuseté)

Mini Labriski tome 2

L’autrice poursuit également les aventures jeunesses de son héroïne Mini Labriski. Le tome 2 s’intitule MentaloBéton!. Les péripéties ludiques, pleines d’humour et de rebondissements, stimulent l’imaginaire des petits lecteurs. Illustrés par Anne-Marie Bourgeois, les personnages évoluent dans un monde fantastique. Ils misent sur des valeurs primordiales, comme la confiance en soi, la débrouillardise, le pardon, la sagesse et de saines habitudes de vie.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *