Économie
07:09 29 juillet 2020 | mise à jour le: 29 juillet 2020 à 10:49 temps de lecture: 2 minutes

Offre diversifiée pour le stationnement à l’Aéroport Jean-Lesage

Offre diversifiée pour le stationnement à l’Aéroport Jean-Lesage
Photo: (gracieuseté - YQB)

VOYAGE. Dès le 15 septembre, de nouvelles options de stationnement seront proposées aux voyageurs de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB). L’offre bonifiée vise à mieux répondre aux attentes exprimées par la clientèle.

Ainsi, l’ensemble des tarifs de stationnement ont été adaptés, afin que l’option longue durée soit plus attrayante en extérieur. Par exemple, un voyageur qui voudra stationner sa voiture pour une période de sept jours verra sa facture réduite de 27,50$. En contrepartie, les tarifs du stationnement de courte durée et du stationnement étagé ont été révisés à la hausse.

«Ce que nos clients veulent, c’est de pouvoir se stationner à l’aéroport une semaine ou deux, à prix compétitifs. Nous avons la chance d’avoir un stationnement extérieur qui est à quelques minutes de marche de l’aérogare, chose rare dans notre industrie. Cela offert à un tarif compétitif et comparable à ce qu’on peut retrouver ailleurs.» – Yanic Roy, vice-président stratégie et développement YQB

Aperçu de l’offre diversifiée

  • Extérieur 14 jours 124$ (vs 195$)
  • Extérieur 7 jours 70$ (vs 97,50$)
  • Extérieur 1 jour passe de 19,50$ à 25$
  • Étagé 1 jour passe de 24,50$ à 25,50$ (été) et 27$ (hiver)

Rappelons qu’en raison de l’actuelle pandémie, tous les stationnements de l’aéroport sont actuellement gratuits jusqu’au 1er août.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *