Communaute
08:07 9 juillet 2020 | mise à jour le: 8 juillet 2020 à 13:10 temps de lecture: 2 minutes

De la pêche à la Base de plein air Sainte-Foy

De la pêche à la Base de plein air Sainte-Foy
L’activité de pêche à la Base de plein air Sainte-Foy se fait par bloc de 3 heures. L’embarcation est incluse, mais il faut apporter sa canne et ses accessoires. (Photo gracieuseté)

LOISIRS. Gestionnaire de la Base de plein air Sainte-Foy, le Groupe Plein Air Faune ajoute une activité populaire à son offre. Depuis la fin juin, la pêche vient bonifier sa programmation d’activités estivales.

Cette décision s’appuie sur le succès des expériences ponctuelles effectuées au cours des récentes années, dans le cadre de la Fête de la pêche. On estime que l’ajout de l’activité sur une base régulière sera apprécié par la clientèle.

«Au Québec, il y a plus de 700 000 adeptes de la pêche. Il s’agit d’une activité qui se pratique à tout âge et la Base de plein air Sainte-Foy est un site de choix pour s’y adonner à proximité. C’est une occasion de faire une activité différente pendant les vacances ou encore pour initier les jeunes à ce loisir», mentionne Pascal Raymond, directeur général de Groupe Plein Air Faune.

Précisons que la pêche est offerte uniquement en embarcation et celle-ci est incluse dans la tarification (16$ par personne et 45$ pour une famille). Les usagers doivent apporter leurs équipements de pêche, mais le permis de pêche est non requis. Achigan, perchaude, crapet-soleil et autres espèces attendent de taquiner vos lignes.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *