Actualités
07:18 4 juillet 2020 | mise à jour le: 3 juillet 2020 à 16:23 temps de lecture: 1 minutes

Importantes entraves à la circulation sur la route de l’Église

Importantes entraves à la circulation sur la route de l’Église
Après avoir complété les travaux sur la route de l’Église en direction nord l’été dernier, la Ville de Québec s’affaire sur la portion sud de l’artère commerciale. (Photo Métro Média – Archives)

MOBILITÉ. Les travaux de réfection de la route de l’Église s’intensifient en vue de leur parachèvement, au cours des prochaines semaines. Des entraves sont à prévoir durant cette période.

La Ville de Québec avise que la phase de réaménagement actuelle se prolongera jusqu’au vendredi 10 juillet, à 22h. Cette étape occasionnera la fermeture complète de la route de l’Église, entre la rue Jules-Dallaire et le boulevard Hochelaga.

Les travaux se poursuivront du vendredi 10 juillet à partir de 22h jusqu’au lundi 13 juillet à 5h30. Au cours de cette fin de semaine, l’intersection de la route de l’Église et du boulevard Hochelaga sera inaccessible.

À partir du lundi 13 juillet à 5h30, les travaux se déplaceront entre la rue Wilfrid-Légaré et le boulevard Hochelaga. Cela entraînera la fermeture de cette portion de la route de l’Église pendant les jours suivants.

Pour plus de renseignements concernant les entraves à la circulation, il est possible de consulter la section Travaux et incidences sur la circulation du site Internet de la Ville.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *