Communaute
07:43 7 juillet 2020 | mise à jour le: 3 juillet 2020 à 14:28 temps de lecture: 2 minutes

Bourses remises à trois finissants en Technologie de radiodiagnostic

Bourses remises à trois finissants en Technologie de radiodiagnostic
(Photo gracieuseté)

MÉRITE. Le programme Technologie de radiodiagnostic du Cégep de Sainte-Foy a tenu dernièrement une soirée virtuelle avec ses finissants. L’occasion a permis de remettre trois prix assortis d’une bourse de 250$ chacune à des diplômés qui se sont démarqués.

Noémie Blanchette-Henry, prix Mention de reconnaissance. (Photo gracieuseté)

Un prix Mention de reconnaissance a été attribué par l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec à Noémie Blanchette-Henri. Cette finissante a démontré tout au long de sa formation une attitude positive constante, une grande capacité à travailler en équipe ainsi qu’un comportement professionnel digne de mention.

Alexandra Drouin, prix Mérite d’excellence. (Photo gracieuseté)

Le programme de Technologie de radiodiagnostic et la compagnie Voximage ont attribué le prix Mérite d’excellence à Alexandra Drouin. La finissante a eu la meilleure performance à l’examen de théorie appliquée du Stage II.

Vadym Khrystyuk, prix Mention d’intérêt. (Photo gracieuseté)

Les professeurs du programme de Technologie de radiodiagnostic et le Centre de transfert des technologies en imagerie numérique et médias interactifs ont souligné l’intérêt exceptionnel et l’implication marquée de Vadym Khrystyuk. Ce finissant a démontré un intérêt marqué pour l’imagerie médicale au-delà du cadre des cours réguliers de son programme technique.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *