Communaute
09:16 8 juin 2020 | mise à jour le: 8 juin 2020 à 13:01 temps de lecture: 1 minutes

Saint-Augustin-de-Desmaures: Sévères blessures à un enfant percuté par une moto

Saint-Augustin-de-Desmaures: Sévères blessures à un enfant percuté par une moto
L’enfant aurait traversé soudainement cette route hier après-midi. (Photo capture d’écran Google maps)

9-1-1. Un enfant de six ans a été grièvement blessé hier après-midi à Saint-Augustin-de-Desmaures après avoir été frappé violemment par une motocyclette. L’accident s’est produit près du 1839 chemin du Haut-Fossambault.

Des agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés pour répondre à un appel vers 13h25. Le relationniste, Pierre Poirier, précise que le garçon, accompagné de son père, était à la recherche de son chien à bord du véhicule familial.

L’enfant aurait soudainement descendu du véhicule pour passer par l’arrière de celui-ci et traverser soudainement la route. Le conducteur de la moto n’aurait pas eu le temps de réagir pour éviter le violent impact avec l’enfant qui a été projeté sur plusieurs mètres. «Il ne semble y avoir rien de criminel dans ce dossier», commente le relationniste du SPVQ.

Le jeune garçon a été transporté rapidement vers un centre hospitalier. Plus tard en soirée, il a été amené vers l’aéroport de Québec pour être transféré par avion vers le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine de Montréal.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *