Actualités
09:20 31 mai 2020 | mise à jour le: 31 mai 2020 à 09:42 temps de lecture: 2 minutes

L’Ancienne-Lorette: modules de jeux et jeux d’eau ouverts au public

L’Ancienne-Lorette: modules de jeux et jeux d’eau ouverts au public
Il faut néanmoins respecter les consignes sanitaires dans les installations municipales. (Photo Métro Média – Archives)

COVID-19. La Ville de L’Ancienne-Lorette permet maintenant l’accès aux modules de jeux et aux jeux d’eau à la suite de l’annonce des autorités gouvernementales concernant l’autorisation d’ouvrir les espaces publics extérieurs.

Cette ouverture aux jeux est conditionnelle au respect des consignes gouvernementales concernant la distanciation physique ainsi que les mesures d’hygiène et d’étiquette respiratoire. De l’affichage rappelant les mesures à respecter sera installé dès cette semaine.

Modules de jeux

Les modules de jeux situés dans tous les parcs de la municipalité sont accessibles dès maintenant, et ce, pour toute la période estivale. Afin d’assurer la sécurité de vos tout-petits, la Ville compte sur la collaboration et la vigilance du public pour veiller à ce que leurs mains soient lavées ou désinfectées avant et après l’utilisation des modules.

Jeux d’eau

Les jeux d’eau situés au parc de la Rivière sont également accessibles dès maintenant. Bien qu’ils soient activés au moyen de capteurs sans contact, les usagers doivent se laver ou se désinfecter les mains avant et après l’utilisation.

La direction de la Ville rappelle qu’elle continue à faire preuve de vigilance en collaboration avec les autorités gouvernementales (CIUSSS) et le bureau de la sécurité civile de la Ville de Québec.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *