Soutenez

Cravate Surmesur pour François Legault

Lors de son point de presse du 27 mai, le premier ministre François Legault portait la cravate arc-en-ciel créée par Surmesur. (Photo gracieuseté) Photo:

MODE. Lors de ses points de presse quotidiens, le premier ministre du Québec continue de faire la promotion d’articles produits dans la province. Après avoir porté différents masques confectionnés chez nous, François Legault a récemment arboré une cravate thématique conçue par des designers de la Capitale.

La cravate arc-en-ciel de l’entreprise de vêtements masculins Surmesur rend hommage aux familles confinées pendant la crise de la Covid-19. L’article mode en soie réfère au mouvement de solidarité en lien avec le slogan «Ça va bien aller!».

Complément vestimentaire estival, la cravate arc-en-ciel est vendue 75$. Les profits vont à la Fondation Surmesur créée en faveur de l’accès à l’éducation par les frères Thériault, fondateurs de l’entreprise basée à Sainte-Foy.

Pour plus d’information: surmesur.com.

La cravate arc-en-ciel de Surmesur réfère au mouvement de solidarité dans la lutte contre la Covid-19. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.