Économie
07:59 2 juin 2020 | mise à jour le: 25 mai 2020 à 17:08 temps de lecture: 2 minutes

La fondatrice de Cardio Plein Air dragonne invitée

La fondatrice de Cardio Plein Air dragonne invitée
Danielle Danault, présidente et fondatrice de Cardio Plein Air. (Image tirée d'une vidéo)

TÉLÉVISION. La présidente et fondatrice de Cardio Plein Air, Danielle Danault, participera en tant que dragonne invitée à l’émission Dans l’oeil du Dragon. Son passage sera diffusé ce mercredi 3 juin à 20h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada.

Celle qui a remporté plusieurs reconnaissances de regroupements de gens d’affaires se distingue par un parcours personnel et professionnel résilient. Celui-ci a été ponctué de défis (aide sociale, épuisement) qu’elle a su relever dans le cadre d’un cheminement marqué par la détermination et la réussite.

«Mme Danault est une femme rassembleuse et inspirante, qui a poussé ses franchises à continuer à faire bouger le Québec via les médias sociaux. Nous sommes fières de faire partie d’un réseau qui se préoccupe de la santé et du bien-être des gens», soutiennent Marie-Ève Guérette et Patricia Drolet, franchisées de Cardio Plein Air La Cité, Limoilou et Sainte-Foy.

À propos de Cardio Plein Air

Depuis maintenant 20 ans, Cardio Plein Air permet à des milliers de Québécoises et Québécois d’être actifs et en meilleure santé. Pionnière à l’échelle nationale de l’entraînement en nature, l’entreprise propose une dizaine de programmes dans 140 parcs de la province. Elle regroupe 50 franchises et plus de 300 entraîneurs qualifiés.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *