Communaute
07:47 26 mai 2020 | mise à jour le: 22 mai 2020 à 15:58 temps de lecture: 2 minutes

Le CHU de Québec solidaires de Moisson Québec

Le CHU de Québec solidaires de Moisson Québec
La direction et les instances syndicales du CHU de Québec invitent leurs membres à rediriger les dons alimentaires pour remplir le frigo des foyers dans le besoin. (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. En soutien aux familles de la région de Québec vivant de l’insécurité alimentaire, le CHU de Québec-Université Laval (CHU) invite ses intervenants à rediriger les offres de dons alimentaires. On suggère d’en faire don à Moisson Québec.

«De nombreuses entreprises offrent généreusement aux intervenants du CHU des repas préparés. Elles souhaitent ainsi les remercier pour leur dévouement dans un contexte de pandémie. Ces marques de reconnaissance nous touchent beaucoup», explique Martin Beaumont, président-directeur général du CHU. Ce dernier estime que d’autres en bénéficieraient davantage.

Avec la crise sanitaire, avoir un emploi et du pain à mettre sur la table est une chance que tous n’ont pas. Plusieurs familles de Québec vivent une grande détresse alimentaire. Selon Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, «uniquement le mois dernier, dans notre seule région, 70 000 personnes ont dû se tourner vers Moisson Québec afin d’obtenir des denrées».

Les entreprises souhaitant offrir des dons alimentaires aux intervenants du CHU de Québec sont invitées à contacter Moisson Québec: www.moissonquebec.com ou 418 682-5061.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *