Communaute
07:38 23 mai 2020 | mise à jour le: 21 mai 2020 à 17:29

Remise virtuelle de bourses d’études à Garneau

Remise virtuelle de bourses d’études à Garneau
Mosaïques de visages de quelques-uns des boursiers 2020 du Cégep Garneau. (Photo gracieuseté)

ÉDUCATION. En ce contexte exceptionnel de pandémie, la direction du Cégep Garneau et sa Fondation ont dû annuler la soirée annuelle du Gala du mérite étudiant. La cérémonie de remise du Programme de bourses 2020 s’est tenue en formule virtuelle.

La formule à distance a néanmoins permis de souligner l’engagement, la réussite et la persévérance scolaire d’une quarantaine de lauréats. Au total, ce sont plus de 50 000$ qui ont été remis aux étudiants par la Fondation et ses partenaires financiers.

Fière de recevoir la Médaille du gouverneur général, Audrey Turmel y voit un tremplin pour poursuivre ses études universitaires en sciences biomédicales. (Photo gracieuseté)

Médaille du gouverneur général

Par ailleurs, cette année, le Cégep Garneau a remis la Médaille académique du gouverneur général à Audrey Turmel, étudiante au programme de Sciences de la nature. Cette distinction est la plus haute récompense remise à un étudiant ayant obtenu la meilleure moyenne au terme de ses études collégiales.

«C’est un grand honneur pour moi de recevoir cette médaille et j’en suis reconnaissante. Je me dirige en sciences biomédicales pour probablement travailler dans le domaine de la recherche en santé.» – Audrey Turmel, lauréate de la Médaille du gouverneur général

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *