Actualités
16:58 18 mai 2020 | mise à jour le: 19 mai 2020 à 17:10 temps de lecture: 1 minutes

Travaux à la structure du pont Pierre-Laporte

Travaux à la structure du pont Pierre-Laporte
Photo: (Photo Métro Média - Archives)Des travaux d'entretien au pont Pierre-Laporte causeront des entraves au cours des prochains jours.

CIRCULATION. Des travaux de réfection à la structure du pont Pierre-Laporte ont des répercussions sur le boulevard Champlain en dessous. Des entraves routières sont à prévoir pour une bonne partie de l’été.

L’intervention du ministère des Transports du Québec (MTQ) se déroule du mardi 19 mai jusqu’au dimanche 30 août. Ces travaux menés sous le tablier du pont ont des impacts de part et d’autre de l’infrastructure, sur une distance d’environ 330 mètres.

Des entraves sont donc inévitables sur une portion du boulevard Champlain (route 136). Les automobilistes doivent notamment s’attendre à la fermeture d’une voie sur deux, en tout temps, en direction est. La voie restante sera rétrécie à 3,5 mètres.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, le MTQ suggère de planifier les déplacements en consultant Québec 511.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *