Actualités
07:21 17 mai 2020 | mise à jour le: 21 mai 2020 à 14:31

Réfection de trois ponceaux à Saint-Augustin

Réfection de trois ponceaux à Saint-Augustin
(Photo Métro Média - Archives)

CIRCULATION. La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures avise les automobilistes de travaux de réfection sur trois ponceaux importants de son territoire. Les interventions menées par le ministère des Transports du Québec (MTQ) entraîneront diverses entraves routières au cours des prochaines semaines.

Ces infrastructures sont situées aux limites de la municipalité augustinoise et de la ville de Québec. Les travaux seront réalisés entre le 20 mai et le 8 juin prochains.

Voici les sites concernés et le détail des entraves

BRETELLE DE SORTIE DE L’AUTOROUTE FÉLIX-LECLERC OUEST (40) MENANT AU BOULEVARD WILFRID-HAMEL OUEST (ROUTE 138), À SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES:
En tout temps, à compter du 19 mai à 22h, pour une durée d’un peu plus de deux semaines.

  • Fermeture d’une voie sur deux;
  • Pour les usagers circulant en direction EST sur le boulevard Wilfrid-Hamel (route 138), il y aura interdiction de virage à gauche vers la bretelle d’accès à l’autoroute Félix-Leclerc Ouest (40). Le détour se fera via le chemin du Lac;
  • Pour les usagers en provenance de la rue de Sydney, il y aura interdiction de virage à gauche vers le boulevard Wilfrid-Hamel Est (route 138). Le détour se fera via la rue de Toulon, la rue d’Anvers et la rue de Rotterdam.

BRETELLE D’ACCÈS DE LA ROUTE 138 EST ET OUEST MENANT À L’AUTOROUTE FÉLIX-LECLERC EST (40), À SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES:
En tout temps, à compter du 20 mai à 22h, pour une durée d’un peu plus de deux semaines.

  • Fermeture de la bretelle;
  • Pour les usagers circulant en direction EST sur le boulevard Wilfrid-Hamel (route 138); détour via la bretelle d’accès du chemin du Lac;
  • Pour les usagers circulant en direction OUEST sur le boulevard Wilfrid-Hamel (route 138); détour via la rue de Toulon, la rue d’Anvers, la rue de Rotterdam, le boulevard Wilfrid-Hamel (route 138 Est) et la bretelle d’accès du chemin du Lac.

BRETELLE DE SORTIE DE L’AUTOROUTE FÉLIX-LECLERC OUEST (40) MENANT AU CHEMIN DU LAC, À SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES:
En tout temps, à compter du 31 mai à 22h, pour une durée d’environ une semaine.

  • Fermeture de la bretelle;
  • Détour via la bretelle de sortie du boulevard Wilfrid-Hamel (route 138) et le chemin du Lac.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *