Actualités
10:14 19 mars 2020 | mise à jour le: 31 mars 2020 à 13:59 temps de lecture: 1 minutes

Consultation référendaire reportée à Saint-Augustin

Consultation référendaire reportée à Saint-Augustin
(Photo Métro Média - Archives)

MUNICIPAL. À la suite de la décision de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), Andrée Laforest, la consultation référendaire modifiant le plan de zonage et certaines normes applicables au secteur nord du lac Saint-Augustin est reportée. Les étapes prévues le dimanche 22 mars (vote par anticipation) et le dimanche 29 mars (vote) sont repoussées, afin de minimiser les risques de propagation de la COVID-19.

Pour l’instant, l’administration municipale précise que la suite du processus n’est pas encore définie de façon précise. La Ville suivra les directives du MAMH à cet égard. Les citoyens sont invités à consulter régulièrement les différents médias de la Ville, soit les alertes citoyennes, la page Facebook et le site Internet de la Ville (VSAD.ca) pour en savoir plus sur cet aspect ou tout autre sujet d’intérêt local.

Pour toute question, on suggère de communiquer avec Me Daniel Martineau, greffier, par téléphone au 418 878-4662 poste 5112 ou par courriel daniel.martineau@vsad.ca.

(Source: Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *