Soutenez

COVID-19: L’Ancienne-Lorette veut joindre ses citoyens

(Photo Métro Média – Archives) Photo:

MUNICIPAL. La Ville de L’Ancienne-Lorette enverra à tous ses citoyens une lettre adressée par le maire Émile Loranger. Le message visera à leur demander de fournir à la municipalité une adresse courriel ou un numéro de téléphone. Le but consiste à pouvoir communiquer avec eux de manière efficace et rapide en cas d’urgence.

«Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, nous mettons tout en œuvre pour vous informer de façon rapide et efficace, afin de vous renseigner sur tout changement à la situation qui nous occupe», peut-on lire dans la missive. L’objectif principal est de rejoindre les personnes qui n’ont pas accès aux communications électroniques.

Par ailleurs, les gens qui ne reçoivent pas déjà les communications électroniques de la Ville sont invités à faire parvenir une adresse courriel. Pour ce faire, il leur suffit d’écrire à l’adresse covid@lancienne-lorette.org. Ils pourront ainsi être ajoutés à la liste existante d’envoi par courriels.

Autrement, les citoyens qui ne possèdent pas d’adresse courriel pourront s’inscrire à un nouveau système automatisé. Il suffit de laisser leur nom et leur numéro de téléphone dans la boîte vocale prévue à cet effet au 418 641-6172.

«Ces mesures sont très importantes pour nous. Car, nous avons à cœur votre bien-être et votre sécurité. Je me permets donc d’insister sur l’importance de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à notre demande», insiste le maire Loranger.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.