Économie
07:20 26 février 2020 | mise à jour le: 24 mars 2020 à 12:28 temps de lecture: 1 minutes

Laura Boivin la femme derrière le succès du Fumoir Grizzly

Laura Boivin la femme derrière le succès du Fumoir Grizzly
Photo: Alexandra Collin PhotographeL’Association féminine d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) de Saint-Augustin reçoit la p.-d.g. du Fumoir Grizzly. Laura Boivin abordera son cheminement entrepreneurial

CONFÉRENCE. L’Association féminine d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) de Saint-Augustin reçoit la p.-d.g. du Fumoir Grizzly. Laura Boivin abordera son cheminement entrepreneurial, le vendredi 27 mars à 19h30, à la salle Jobin de l’hôtel de ville (200, route de Fossambault).

L’activité se tient dans le cadre des présentations de «femme d’affaires d’exception». À cette occasion, Mme Boivin racontera l’historique de l’entreprise alimentaire installée dans le parc industriel François-Leclerc, ainsi que son parcours en affaires.

«Les participants découvriront une entrepreneure soucieuse d’améliorer la qualité des produits en utilisant des méthodes innovatrices et sécuritaires pour la santé. Elle témoignera également du fait que le succès d’une entreprise d’envergure repose sur la compétence et l’engagement de son équipe», souligne l’AFÉAS dans son invitation lancée au public.

Entrée gratuite avec dégustation de produits Grizzly incluse. Inscription requise: cbbedard@hotmail.com ou 418 878-2888.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *