L'Appel
07:13 7 mars 2020 | mise à jour le: 6 mars 2020 à 14:08

Le club sportif Notre-Dame inaugure son gymnase

Le club sportif Notre-Dame inaugure son gymnase
Le nouveau gymnase du CNDF a été inauguré lors d’un match du Notre-Dame basketball remporté contre les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon. (Photo gracieuseté)

INFRASTRUCTURE. Récemment, la Fondation du Campus Notre-Dame-de-Foy a inauguré son nouveau gymnase. La cérémonie protocolaire s’est tenue à l’occasion d’un match du Notre-Dame basketball.

Le parquet tout neuf a été foulé par: Pascal Masson (directeur des services aux étudiants), Raphaël Latulippe (joueur), Mélissa Simard (présidente de la Fondation CNDF), Jérôme Rancourt (joueur), Victor Tremblay (responsable des sports). (Photo gracieuseté)

Pour l’occasion, la présidente de la Fondation, Mélissa Simard, a souligné la contribution financière octroyée de 170 000$. Cette somme a été amassée au cours des dernières années, grâce à plusieurs membres contributeurs.

Plateaux sportifs améliorés

Le directeur des services aux étudiants, Pascal Masson, indique que cette infrastructure s’inscrit dans l’ensemble des plateaux sportifs du CNDF. Elle s’ajoute à la piscine, les salles d’entraînement, de spinning et de yoga, ainsi que le Stade Leclerc.

Autant les étudiants que le grand public sont invités à profiter de ces installations tout au long de l’année. Pour la petite histoire, notons que le Notre-Dame a remporté le match «inaugural» contre Les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon.

Il est possible de visionner le vidéoreportage de l’événement à: https://www.youtube.com/watch?v=TtLz8jxo6gQ

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *