Communaute
07:08 12 mars 2020 | mise à jour le: 2 mars 2020 à 14:10

La Maison Michel-Sarrazin raffine son logo

La Maison Michel-Sarrazin raffine son logo
Développé par l’agence Les Mauvais Garçons, le nouveau logo se veut à la fois simple et révélateur. (Illustration gracieuseté)

SANTÉ. Dédiée aux soins palliatifs depuis plus de trois décennies, la Maison Michel-Sarrazin présente une nouvelle image de marque. Celle-ci affiche des teintes chaudes et lumineuses de jaune orangé. De plus, la nouvelle griffe met à l’honneur le lien fondamental entre le cœur et la Maison.

Présents dans le «S» du logotype, ces deux éléments sont mis de l’avant pour illustrer «les valeurs chères aux employés, bénévoles et donateurs de l’organisme». De cette façon, la nouvelle empreinte vient rappeler que «c’est entre le cœur et la Maison que se vit le moment présent, jusqu’à la fin».

À l’aube de ses 35 ans, l’organisme cherche ainsi à réaffirmer les fondements de sa mission d’entraide et de soins de fin de vie. «Nous souhaitions moderniser notre identité pour la rendre plus dynamique et l’aligner avec nos objectifs stratégiques. La notoriété de Michel-Sarrazin contribuera à faire rayonner l’organisation au sein de la communauté», font valoir ses dirigeants.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *