Communaute
09:17 28 février 2020 | mise à jour le: 28 février 2020 à 12:20

Soutien aux aînés de Portneuf–Jacques-Cartier

Soutien aux aînés de Portneuf–Jacques-Cartier
Les contributions locales du programme Nouveaux horizons pour les aînés ont été dévoilées par le député Joël Godin lors d’une activité communautaire à Saint-Augustin. (Photo gracieuseté)

SOCIÉTÉ. Le programme Nouveaux horizons pour les aînés a des retombées locales. En effet, 17 organismes, villes ou municipalités bénéficieront de son financement dans la circonscription de Portneuf–Jacques-Cartier.

Un montant de 202 749$ leur sera partagé pour la période 2019-20. L’annonce a été confirmée par le député fédéral Joël Godin. Elle s’inscrit dans le respect de l’engagement pris en vue d’informer et soutenir rapidement les organismes, dans leurs demandes d’aide gouvernementale.

«Les programmes fédéraux sont normés et il est parfois ardu de compléter les demandes. Il importe de donner accès à un service d’accompagnement pour les organismes dans la préparation de leurs dossiers. Les appels de projets s’adressent à tous les Canadiens et il est de mon devoir que les organismes locaux obtiennent leur part», justifie M. Godin.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *