L'Appel
11:51 13 février 2020 | mise à jour le: 13 février 2020 à 12:47 temps de lecture: 1 minutes

Une partie du Blizzard au profit de Leucan

Une partie du Blizzard au profit de Leucan
Photo: Daniel LambertLes deux jeunes «héros» Leucan, Charles Tessier et Antoine Marquis, ont procédé à la mise au jeu officielle. (Photo gracieuseté – Daniel Lambert photographe)

HOCKEY. L’organisation du Blizzard midget AAA du Séminaire Saint-François (SSF) a dédié la partie de hockey du 9 février dernier à Leucan. Dans un aréna plein à craquer, ce geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer et leur famille a permis d’amasser plus de 12 000$.

L’équipe locale a été inspirée et touchée par le combat d’Antoine Marquis, membre l’an passé de l’équipe pee-wee AAA relève. Fils de Frédéric Marquis, responsable du programme hockey au SSF, le garçon était présent au centre de la glace avec Charles Tessier.

Les deux héros du jour supportés par Leucan ont fait vibrer d’émotions le Complexe sportif multifonctionnel de Saint-Augustin. Un match à l’image des valeurs de solidarité et d’entraide enseignées dans les sports d’équipe comme le hockey.

Le montant du chèque a été bonifié jusqu’à 12 000$ à la faveur de la levée de fonds qui s’est poursuivie durant le match. (Photo gracieuseté – Daniel Lambert photographe)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *