Culture
07:16 16 février 2020 | mise à jour le: 6 février 2020 à 13:09 temps de lecture: 2 minutes

Spectacle-bénéfice pour l’amour de l’art

Spectacle-bénéfice pour l’amour de l’art
Dotée de talents en chant, danse et théâtre, Gabrielle Lapointe se produit sur scène dans divers spectacles touchant autant à la comédie musicale qu’à l’opéra. (Photo gracieuseté)

PRESTATION. Artiste dans l’âme, Gabrielle Lapointe souhaite terminer en beauté ses études secondaires au Collège Jésus-Marie de Sillery. La jeune chanteuse de 16 ans entend faire d’une pierre deux coups en organisant un spectacle-bénéfice. Une belle occasion de prendre de l’expérience scénique, tout en soutenant la communauté artistique.

L’affiche officielle du spectacle-bénéfice «Pour l’amour de l’art». (Photo gracieuseté)

Le rendez-vous est donné le jeudi 20 février 19h30, à la salle Dina-Bélanger de l’institution privée du chemin Saint-Louis. La soirée se déroule sous le thème «Pour l’amour de l’art». À cette occasion, le ténor québécois Marc Hervieux se joindra à Gabrielle pour entonner quelques duos. Leurs voix feront entendre de grands titres dédiés à l’amour, allant d’Édith Piaf à Elton John en passant par Omara Portuondo.

Tous les revenus récoltés par la vente des billets seront remis à la Fondation des Artistes. Cet organisme soutient les artisans issus de toutes les sphères artistiques faisant ponctuellement appel à de l’aide pour traverser des périodes creuses.

Billets: 20$ étudiant; 40$ adulte; 75$ VIP incluant rencontre avec Marc Hervieux. Plus de détails sur la page Facebook de Gabrielle ou auprès de la Fondation des Artistes.

Québec Hebdo

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *