Soutenez

Spectacle-bénéfice pour l’amour de l’art

Dotée de talents en chant, danse et théâtre, Gabrielle Lapointe se produit sur scène dans divers spectacles touchant autant à la comédie musicale qu’à l’opéra. (Photo gracieuseté) Photo:

PRESTATION. Artiste dans l’âme, Gabrielle Lapointe souhaite terminer en beauté ses études secondaires au Collège Jésus-Marie de Sillery. La jeune chanteuse de 16 ans entend faire d’une pierre deux coups en organisant un spectacle-bénéfice. Une belle occasion de prendre de l’expérience scénique, tout en soutenant la communauté artistique.

L’affiche officielle du spectacle-bénéfice «Pour l’amour de l’art». (Photo gracieuseté)

Le rendez-vous est donné le jeudi 20 février 19h30, à la salle Dina-Bélanger de l’institution privée du chemin Saint-Louis. La soirée se déroule sous le thème «Pour l’amour de l’art». À cette occasion, le ténor québécois Marc Hervieux se joindra à Gabrielle pour entonner quelques duos. Leurs voix feront entendre de grands titres dédiés à l’amour, allant d’Édith Piaf à Elton John en passant par Omara Portuondo.

Tous les revenus récoltés par la vente des billets seront remis à la Fondation des Artistes. Cet organisme soutient les artisans issus de toutes les sphères artistiques faisant ponctuellement appel à de l’aide pour traverser des périodes creuses.

Billets: 20$ étudiant; 40$ adulte; 75$ VIP incluant rencontre avec Marc Hervieux. Plus de détails sur la page Facebook de Gabrielle ou auprès de la Fondation des Artistes.

Québec Hebdo

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.