L'Appel
07:58 27 janvier 2020 | mise à jour le: 30 janvier 2020 à 08:26 temps de lecture: 2 minutes

Le 2e Déjeuner des étoiles honore les étudiants-athlètes du Rouge et Or

Le 2e Déjeuner des étoiles honore les étudiants-athlètes du Rouge et Or
Le Déjeuner des étoiles académiques à l’Université Laval s’est déroulé le jeudi 23 janvier à l’Université Laval. (Photo gracieuseté – Mathieu Bélanger)

MÉRITE. Habituellement honorés pour leurs exploits sportifs, 220 étudiants-athlètes des équipes Rouge et Or ont été récompensés pour leurs performances sur les bancs d’école. La cérémonie s’est tenue dans le cadre de la 2e édition du Déjeuner des étoiles académiques à l’Université Laval.

Ces étudiants-athlètes proviennent des 14 clubs du programme d’excellence Rouge et Or. Ils ont tous maintenu une moyenne académique supérieure à 80% en 2018-19.

D’abord réservé aux disciplines U Sports, le Déjeuner des étoiles académiques présenté par Banque Scotia a élargi son terrain de jeu. Ainsi, des étudiants-athlètes de la grande majorité des facultés de l’Université Laval ont été décorés lors de la réception présentée au grand salon du pavillon Maurice-Pollack.

La remise des hommages s’est déroulée en présence de nombreux dignitaires, partenaires et représentants du programme d’excellence Rouge et Or ainsi que de l’administration universitaire.

Pour consulter la liste des étudiants-athlètes honorés, cliquez ici.

Quelques visages de l’excellence sportive et académique parmi les 220 étudiants-athlètes honorés du Rouge et Or. (Photo gracieuseté – Mathieu Bélanger)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *