Soutenez

Défi têtes rasées Leucan durant le Festival de science et génie

Huit étudiants ont participé au défi, et le total de fonds amassés pour Leucan est de 2000$. Ils ont doublé leur objectif initial de 1000$. (Photo gracieuseté) Photo:

ENTRAIDE. Profitant du redoux de la fin janvier, les étudiant(e)s de génie agroenvironnemental, génie alimentaire et génie chimique de l’Université Laval (GCHALAE), ont organisé un Défi têtes rasées. Tenue au Pavillon Vachon de l’Université Laval, l’activité a récolté 2000$ au profit de Leucan.

Huit étudiants ont participé au défi, et le total de fonds amassés pour Leucan est de 2000$. Ils ont doublé leur objectif initial de 1000$. (Photo gracieuseté)

Ce défi a eu lieu dans le cadre du Festival de sciences et génie de l’Université Laval. Cette année, la thématique retenue est Le tour du monde en 45 fous. Lors des deux semaines d’activités du festival, les étudiants des différents programmes doivent se démarquer à travers différentes activités et épreuves autant sur le plan académique, que sportif et culturel. Les participants doivent également organiser des activités avec un grand A, c’est-à-dire qui sortent de l’ordinaire.

Les étudiants de GCHALAE ont décidé d’organiser un Défi têtes rasées Leucan. L’organisme a été ciblé pour son impact auprès des jeunes Québécois souffrant du cancer, par son soutien des recherches sur la maladie et des familles aux prises avec le cancer infantile. Les participants souhaitent supporter cette cause qui fait une différence dans la société.

(Source: GCHALAE)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.