Économie
07:51 6 janvier 2020

Résidence remarquable à Cap-Rouge

Résidence remarquable à Cap-Rouge
La résidence de facture contemporaine se distingue par son abondante fenestration et ses jeux de toiture. (Photo gracieuseté)

CONCOURS. Une résidence haut de gamme érigée sur le chemin de la Plage Saint-Laurent à Cap-Rouge s’est distinguée lors du gala Nobilis de l’APCHQ région de Québec. La superbe demeure a valu à son bâtisseur Construction SM Pro la palme dans la prestigieuse catégorie «Maisons neuves – Plus de 1M$».

Dans ce projet d’envergure, l’entreprise fondée en 2011 à Lac-Beauport a profité de la collaboration de Jérôme Lessard Design, Christian Marcoux cuisine et mobilier design et Alain Lorange, architecte paysagiste. Son architecture originale composée d’un agencement de différents styles de toitures la rend tout à fait unique.

À l’intérieur, aucun détail n’a été négligé: baies vitrées géantes, plafond haut garni de noyer, immense îlot en «U», élégante mezzanine et plusieurs matériaux luxueux comme le frêne, le noyer blanc (hickory) et le matériau composite Dekton. L’intégralité du projet a été réalisée dans le souci de satisfaire les moindres attentes du client.

Voisin de la cuisine d’allure moderne, le salon surdimensionné profite d’une belle luminosité. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *