Communaute
08:27 25 décembre 2019 | mise à jour le: 24 décembre 2019 à 09:12

Entraide Sainte-Foy salue ses dévoués collaborateurs

Entraide Sainte-Foy salue ses dévoués collaborateurs
La bénévole de l’année 2019, Thérèse Noël, est entourée de Marie-Claude Arsenault, conseillère stratégique en communication Caisse Desjardins de Sainte-Foy, et Michel Guay, président d’Entraide Sainte-Foy. (Photo gracieuseté)

MÉRITE. Comme à chaque fin d’année, Entraide Sainte-Foy a tenu dernièrement sa soirée «Reconnaissance». Cette activité souligne l’apport de ses bénévoles dans l’accomplissement de sa mission auprès des gens dans le besoin.

À cette occasion, l’organisme a décerné une plaque honorifique à Thérèse Noël, méritante du titre de <@Ri>Bénévole de l’année 2019<@$p>. Divers certificats de reconnaissance ont aussi été remis aux bénévoles ayant cumulé un nombre significatif de 5, 10 et 15 ans de service.

Fondé en 1979, l’organisme Entraide Sainte-Foy est au service de la communauté fidéenne en véhiculant et accompagnant des personnes en perte d’autonomie. Il dessert principalement des personnes aînées, pour l’obtention de soins de santé dans un environnement sécuritaire, de courtoisie et de discrétion.

Des visites d’amitié sont aussi rendues afin de briser la solitude. Des bénévoles offrent également du répit-gardiennage, dans le but de permettre aux aidants naturels de prendre une pause bénéfique.

Pour information ou joindre l’équipe:  418 650-5544 ou www.entraidestefoy.org.

Une partie de l’équipe des bénévoles d’Entraide Sainte-Foy. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *