Économie
07:49 21 décembre 2019 | mise à jour le: 16 décembre 2019 à 13:25

Madame Labriski doublement primée

Madame Labriski doublement primée
Madame Labriski s’est également distinguée lors de la remise des Trophées Vision, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. (Photo gracieuseté)
L’entrepreneure culinaire était particulièrement fière de décrocher le prix provincial Femmes d’affaires du Québec, dans la catégorie «nouvelle entrepreneure». (Photo gracieuseté)

DISTINCTION. C’était Noël avant la date, en fin d’année, alors que Madame Labriski a reçu deux prestigieux prix. Seule femme parmi les finalistes, elle a récemment remporté le prix Entrepreneure visionnaire de l’année, lors de la remise des Trophées Vision organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Précédemment, elle avait décroché le prix Femmes d’affaires du Québec, dans la catégorie «Nouvelle entrepreneure».

Ces reconnaissances confirment à la résidente de Sillery que les dernières années de dévouement, d’inspiration et de combat contre le sucre raffiné ont porté fruit. Elles serviront assurément à lui insuffler une dose d’énergie supplémentaire pour poursuivre sa mission: améliorer la santé des Canadiens et… des Terriens au moyen de ses conférences, ses livres de recettes, ainsi que ses produits alimentaires vendus dans les supermarchés.

Madame Labriski s’est également distinguée lors de la remise des Trophées Vision, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. (Photo gracieuseté)

Elle a ajouté une corde à son arc en lançant sa collection de romans jeunesse Mini Labriski, dont l’héroïne a la même mission que la Madame. Il s’agit encore une fois de contribuer à diminuer la consommation de sucre raffiné en changeant le monde, une cuillère de purée de dattes à la fois. Cet ingrédient se trouve à la base de la majorité de ses recettes de collations santé.

Les distinctions reçues viennent justement souligner l’innovation et l’originalité des produits alimentaires mis sur le marché par son entreprise. En plus de ses nombreux engagements, elle organise le Mégarelais Madame Labriski, dont la 3e édition a amassé plus de 50 000$ au profit de Fillactive, une plateforme qui encourage les adolescentes à faire de l’activité physique.

Pour plus d’information: madamelabriski.com ou pour voir la capsule de présentation des Trophées Vision: cliquez ici.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *