Communaute
07:08 29 novembre 2019

Marché de Noël de l’école Madeleine‐Bergeron

Marché de Noël de l’école Madeleine‐Bergeron
Le Marché de Noël EMB 2019 se tient le samedi 30 novembre de 9h à midi. (Illustration gracieuseté)

SORTIE. Pour une 3e année consécutive, l’école Madeleine‐Bergeron présentera son unique Marché de Noël. Le rendez-vous se tiendra ce samedi 30 novembre, de 9h à midi, dans la salle principale de l’établissement situé à Cap-Rouge (1505, rue des Grandes‐Marées).

L’activité se veut une occasion spéciale qui permet aux élèves de développer leurs capacités motrices et leur créativité à travers des activités académiques et entrepreneuriales. Vivant avec des déficiences physiques ou organiques importantes, ce marché représente une grande fierté pour eux et ils seront ravis de pouvoir présenter le fruit de leur effort.

Les visiteurs pourront y trouver une foule d’idées cadeaux originales. Comme une image vaut mille mots, la direction de la Commission scolaire des Découvreurs invite à visionner cette courte bande-annonce promotionnelle.

Rappelons que dans le cadre de son mandat supra régional, l’école Madeleine‐Bergeron accueille une clientèle de jeunes ayant un handicap physique dont l’âge varie de 4 à 21 ans. Les élèves présentent des déficiences motrices ou organiques significatives.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *