Soutenez

Joël Godin assermenté pour la 43e législature du parlement canadien

Après son assermentation, le député Joël Godin a signé de le registre de prestation. (Photo gracieuseté) Photo:

POLITIQUE. Récemment, Joël Godin a été assermenté à titre de député fédéral de Portneuf–Jacques-Cartier. Le candidat conservateur sortant à l’élection d’octobre représentera à nouveau ses électeurs lors de la 43e législature du parlement canadien, qui sera dirigée par un gouvernement libéral minoritaire.

«L’assermentation est une étape significative et je suis impatient de reprendre le travail au parlement», a affirmé M. Godin peu après avoir prêté son serment d’allégeance.

Avant de pouvoir prendre leur place à la Chambre des communes, les députés élus doivent, selon la Loi constitutionnelle de 1867, prêter le serment d’allégeance. Première procédure marquant l’ouverture d’une législature, l’assermentation s’est déroulée devant le greffier de la Chambre suivi de la signature du registre de prestation.

«Ce fut un honneur pour moi de représenter les citoyens de Portneuf–Jacques-Cartier tout au long des quatre dernières années. Pour ce deuxième mandat, je serai tout autant présent et actif dans la circonscription, en plus de faire progresser les dossiers de notre région à Ottawa. L’équipe est déjà en action et je vous invite à communiquer avec nous, pour vos dossiers en lien avec le gouvernement fédéral», a déclaré le député Joël Godin.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.