Économie
07:27 14 novembre 2019

Mise à niveau complétée au Holiday Inn Express

Mise à niveau complétée au Holiday Inn Express
Le hall d’entrée de l’hôtel, entièrement rénové, dévoile ses charmes aux visiteurs dès le premier coup d’œil. (Photo gracieuseté)

HÔTELLERIE. Situé à l’entrée de Québec, à la tête des ponts du côté de Sainte-Foy, le Holiday Inn Express Québec vient de compléter près de deux ans de rénovations majeures. Propriété de la famille Nadeau, l’établissement accueille maintenant ses visiteurs dans un hôtel complètement métamorphosé, en plus d’annoncer la consolidation de son partenariat avec la bannière pour les 15 prochaines années.

Ouvert depuis 10 ans maintenant, le Holiday Inn Express Québec a été repensé sous la supervision avisée du designer de Québec Pierre Paradis, de Style Libre design, et du constructeur Synchro. Ce dernier figure d’ailleurs parmi les finalistes aux Prix Nobilis, dans la catégorie «Rénovation commerciale» pour ce projet. Dorénavant, les tons apaisants de gris et de beige côtoient le turquoise éclatant du mobilier ou les accents de vert qui égaient les chambres.

La salle à manger et la nouvelle zone buffet ont été entièrement réaménagées afin d’offrir un maximum d’aisance à la clientèle et de bonifier le petit-déjeuner inclus. (Photo gracieuseté)

«Sainte-Foy est un pôle d’affaires majeur et nous souhaitions être plus attractifs pour cette clientèle importante, qui regroupe à la fois des entrepreneurs et des voyageurs seuls ou en famille. Avec un design au goût du jour et une foule de services offerts, le Holiday Inn Express ne fait aucun compromis afin d’offrir la meilleure expérience hôtelière de son genre à Québec», souligne Chantal Nadeau, directrice générale de l’établissement Québec et nouvellement de l’hôtel Sépia, propriété conjointe à quelques pas l’une de l’autre.

À l’écoute de sa clientèle, les propriétaires ont saisi l’opportunité lors des rénovations pour intégrer un concept de petit marché, où sont disponibles des produits personnels essentiels, des boissons alcoolisées et des aliments sur le pouce pour dépanner les petits comme les grands. En plus de son nouveau look, l’établissement offre une salle de conditionnement physique complète, une salle de réunion clé en main, un stationnement intérieur chauffé, un spa extérieur l’été et une navette gratuite pour les touristes vers le Vieux-Québec en haute saison.

Toutes les chambres sans tapis offrent également un réfrigérateur, un four micro-ondes et une salle de bain aux couleurs claires avec un éclairage adapté qui met en valeur la propreté étincelante. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *