Culture
09:49 17 novembre 2019

La troupe Rêvatorium vous emmène «Dans les bois»

La troupe Rêvatorium vous emmène «Dans les bois»
Comédie musicale présentée par la troupe Rêvatorium au Collège des Compagnons. (Illustration gracieuseté)

SPECTACLE. La troupe Rêvatorium monte la comédie musicale Dans les bois, les 22 et 23 novembre, au Collège des Compagnons. L’œuvre est inspirée de la pièce à succès qui a été jouée sur les planches de Broadway à New York.

Comédie musicale présentée par la troupe Rêvatorium au Collège des Compagnons. (Illustration gracieuseté)

Il s’agit d’une histoire élaborée à partir de la rencontre de plusieurs personnages des contes de fées. On y retrouve notamment Cendrillon, Blanche Neige, le Petit Chaperon rouge, Raiponce, ainsi que Jack et les haricots magiques, une sorcière et bien d’autres. En tout, 22 personnages se partagent la scène pour divertir les spectateurs en chantant, dansant et jouant une comédie des plus divertissante.

«Ayant le désir d’avoir un enfant, un boulanger et sa femme partent à la recherche d’objets pouvant les aider à annuler le sort qu’une sorcière avait jeté. Cette quête permettra de réunir plusieurs personnages féeriques, qui ont meublé l’imaginaire de notre enfance. La comédie musicale Dans les bois promet de faire vivre une panoplie d’émotions et de sensations fortes», résume Robin Bouchard, de Rêvatorium.

Bref, un rendez-vous réjouissant, en cette période de préparation à la période des Fêtes. L’équipe de comédiens/chanteurs talentueux a bien hâte de démontrer ses prouesses de mise en scène, de chorégraphie et de maîtrise vocale.

Les prestations ont lieu au Collège des Compagnons (3643, ave des Compagnons, Québec), le vendredi 22 novembre à 19h30 ainsi que le samedi 23 novembre à 14h et à 19h30. Billets: adulte 20$ et enfant 12$ à lepointdevente.com/revatorium.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *