Communaute
08:25 3 novembre 2019

Québec ville en rose rapporte 250 000$

Québec ville en rose rapporte 250 000$
Sur la photo, on retrouve: Nathalie Langevin, d.g. TVA Québec; William Trudel, président fondateur de Trudel Corporation et président d’honneur; Marie-Claude Paré, présidente de la Fondation du CHU de Québec; Dre Christine Desbiens, directrice médicale du Centre des maladies du sein; Martin Beaumont, p.-d.g. du CHU de Québec-Université Laval; Joanne Boivin, animatrice au FM 102,9. (Photo gracieuseté - Réjean Savard, photographe)

SANTÉ. La soirée cocktail de Québec ville en rose a conclu en beauté la 9e édition d’un grand mouvement rassembleur. Le rendez-vous caritatif, qui a réuni quelque 350 personnes au Bonne Entente, a permis de fracasser un record de participation.

Au terme de la soirée, le comité organisateur a dévoilé une récolte exceptionnelle de 250 000$, entièrement destinée au développement du Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval.

Sur la photo, on retrouve: Nathalie Langevin, d.g. TVA Québec; William Trudel, président fondateur de Trudel Corporation et président d’honneur; Marie-Claude Paré, présidente de la Fondation du CHU de Québec; Dre Christine Desbiens, directrice médicale du Centre des maladies du sein; Martin Beaumont, p.-d.g. du CHU de Québec-Université Laval; Joanne Boivin, animatrice au FM 102,9. (Photo gracieuseté – Réjean Savard, photographe)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *