Communaute
08:22 4 novembre 2019

Soirée des Leaders fructueuse pour Michel-Sarrazin

Soirée des Leaders fructueuse pour Michel-Sarrazin
Animateurs et organisateurs ont dévoilé avec joie le montant record récolté à l’occasion de la 4e Soirée des Leaders Michel-Sarrazin. (Photo gracieuseté – Francis Bouchard)

ENTRAIDE. La Fondation de la Maison Michel-Sarrazin a tenu avec succès la 4e édition de sa Soirée des Leaders, dans le décor somptueux du Manège militaire Voltigeurs de Québec. Ce rendez-vous caritatif a réuni plus de 500 leaders et personnalités de la vie économique et sociale de Québec, ce qui a permis de recueillir la somme record de 459 812$.

Tenue cette année sous le thème «Ce qui nous unit», l’activité-bénéfice était organisée sous la coprésidence d’honneur de Denis Dubois, premier vice-président gestion de patrimoine et assurance de personnes au Mouvement Desjardins, et de Normand Lord, président et chef de la direction de Stace. La soirée a été riche en émotions et a mis en lumière, par le biais de capsules vidéo, les liens tissés entre différents intervenants, bénévoles, patients, proches aidants ainsi que donateurs et la Maison Michel-Sarrazin.

C’est le chroniqueur et homme d’affaires François Gariépy ainsi que l’animatrice de Salut Bonjour Weekend Ève-Marie Lortie, qui se sont chargés de l’animation, alternant entre humour et émotion. La prestation musicale de Pascale Picard, accompagnée de la violoncelliste Marie-Pier Gagné, a été le moment fort de la soirée. Son interprétation touchante de la chanson La Tempête, composée en l’honneur de sa belle-mère Sylvie décédée du cancer en 2015, a su émouvoir les invités.

Ce qu’ils ont dit:

  • «C’est un privilège pour moi d’agir comme président d’honneur de la Soirée des Leaders 2019. Les valeurs de respect, de compassion et de solidarité que porte la Maison Michel-Sarrazin me touchent droit au cœur.» – Denis Dubois, premier v.-p. gestion de patrimoine et assurance de personnes au Mouvement Desjardins et coprésident d’honneur de la soirée
  • «Merci infiniment pour cette somme recueillie qui permettra à la Maison Michel-Sarrazin de poursuivre son oeuvre d’offrir des soins et des services tout à fait gratuitement aux patients, à leurs familles ainsi qu’aux invités du Centre de jour.» Jocelyne Guay, présidente du c.a.de la Maison Michel-Sarrazin

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *