Soutenez

Du football en hommage à Bob Bissonnette

Sur la photo, on retrouve: Alain Parenteau, responsable de la Fondation Saint-François; Josiane Bissonnette, sœur de Bob Bissonnette; Lisette Lemelin et Grégoire Bissonnette, parents de Bob Bissonnette; Luc Savoie, directeur général du SSF, et Steve Jobidon, responsable de la Fondation Bob Bissonnette. (Photo gracieuseté – Paul Dionne) Photo: Paul Dionne

MÉMOIRE. La 8e édition du Tailgate Père-Boulé, une célébration d’avant-match ayant réuni plus de 350 personnes au cours de ce rassemblement sportif d’envergure au Séminaire Saint-François (SSF), a été l’occasion de jumeler un hommage à Bob Bissonnette et l’enjeu de la coupe Prémont-Boulé en football juvénile D1.

Les organisateurs de la soirée ont voulu profiter du moment pour saluer la mémoire de Bob Bissonnette. Une façon de proposer aux participants une soirée à la hauteur de l’énergie débordante de cet ancien élève, qui a fréquenté le SSF de 1993 à 1997.

Des festivités alliant bonne bouffe et musique attendaient une foule nombreuse, histoire de bien la préparer à vivre la frénésie des matchs du Blizzard. La famille du musicien disparu était présente pour exécuter le botté d’envoi du match de football et recevoir un appui de 1000$ versé à la Fondation Bob-Bissonnette.

L’activité spéciale a permis d’amasser la somme de 7300$ au profit de la Fondation Saint-François. L’organisation a tenu à lever son chapeau pour souligner la généreuse participation de nombreux parents d’élèves, qui ont contribué à faire de cette journée un succès sur toute la ligne.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.