Économie
14:25 6 octobre 2019

Boutique éphémère pour Pneus Ratté à Laurier

Boutique éphémère pour Pneus Ratté à Laurier
Dirigée par la 4e génération représentée par Stéphane et Charlyne, l’entreprise Pneus Ratté a inauguré une boutique éphémère à Laurier Québec pour célébrer son 85e anniversaire. (Photo gracieuseté)

AFFAIRES. Pour souligner ses 85 ans d’existence, l’entreprise Pneus Ratté innove en instaurant un comptoir de services-conseils dans le centre commercial Laurier Québec. Une façon de se rapprocher de sa clientèle et de faciliter la prise de rendez-vous à travers un environnement naturel de magasinage.

Implantée sous la formule connue du concept pop-up shop, la boutique éphémère sera accessible durant 85 jours au cours de l’automne. Pour Charlyne Ratté, vice-présidente et copropriétaire de Pneus Ratté avec son frère Stéphane, «il s’agit d’un moyen pour les gens d’éviter d’avoir à appeler et à attendre en ligne, ainsi que de se déplacer en succursale à travers le brouhaha généré dans un atelier mécanique».

Elle en profite pour rappeler que la date obligatoire pour l’installation de pneus d’hiver est maintenant devancée au 1er décembre. Soulignons que Pneus Ratté compte 11 centres de l’automobile, quatre centres du camion et trois centres du pneu hors route dans l’est du Québec.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *