L'Appel
08:03 25 septembre 2019

Retour de la campagne «Vide ta sacoche»

Retour de la campagne «Vide ta sacoche»
La 2e édition de la collecte de produits d’hygiène et cosmétiques pour les femmes en difficulté bat son plein. (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Fort du succès connu en 2018, alors que 600 sacs cadeaux remplis de produits d’hygiène et cosmétiques ont été remis à des femmes en difficulté des régions de Québec et de Montréal, la 2e édition de la campagne Vide ta sacoche a officiellement été lancée.

«Quelle femme n’a pas dans sa sacoche, son sac à cosmétique ou ses tiroirs de salle de bain des produits qu’elle n’utilise pas? Voilà une belle occasion de faire d’une pierre deux coups: soutenir les femmes dans le besoin et poser un geste pour l’environnement», indique Marie-Anik Shoiry, fondatrice du blogue Vie de sacoche et coordonnatrice de la campagne Vide ta sacoche.

La résidente de Sainte-Foy précise que «cette année, les sacs cadeaux seront remis aux femmes hébergées par la YWCA Québec, la Maison du coeur pour femmes et la Maison Hélène-Lacroix». Les produits donnés doivent être non ouverts, non utilisés et non périmés. Tous les formats sont acceptés (échantillon, voyage ou standard).

Des ambassadrices peuvent organiser une collecte en milieu de travail, sinon les dons individuels peuvent être déposés à la réception de la YWCA Québec (855, ave Holland, à Québec). Information: www.viedesacoche.com/vide-ta-sacoche

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *