Culture
08:12 20 septembre 2019

Promo laitière présentée dans une ferme du coin

Promo laitière présentée dans une ferme du coin
La campagne promotionnelle Télaitroman met en vedette Paul Houde, Sonia Vachon, Julien Poulin, Émilie Bibeau, Fabien Cloutier et plusieurs autres comédiens surprises. (Photo gracieuseté)

AGRICULTURE. Quelques privilégiés ont pu visionner en primeur, jeudi dans une ferme de Saint-Augustin-des-Desmaures, la campagne promotionnelle des Producteurs de lait du Québec. Intitulée Télaitroman, la série de publicités télé sera présentée en 16 épisodes au cours de l’automne.

Celle-ci a été dévoilée dans les installations de l’exploitation agricole Majestein, chez les producteurs Jessie Caron et Martin Bard. Pour l’occasion, les dignitaires se trouvaient en compagnie des gagnants d’un concours provenant de la région de la Capitale.

La projection exclusive avait lieu dans 14 régions du Québec simultanément, pour souligner le lancement de cette campagne déjantée. Les participants ont également pu échanger sur les tendances de consommation, les réalités du métier de producteur laitier et l’importance de la production laitière.

À cet égard, les organisateurs ont précisé que l’industrie de la production laitière dans la région de Québec représente : 1384 emplois, 156 fermes laitières, et 68M$ en valeur de production.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *