Économie
10:07 19 septembre 2019

Partenariat stratégique pour Un Cadeau du Ciel

Partenariat stratégique pour Un Cadeau du Ciel
L’entente a été scellée par Marie-Ève Chamberland, présidente et fondatrice d’Un Cadeau du Ciel, et Alain Dumont, président de Victoriaville & Co. (Photo gracieuseté)

AFFAIRES. Firme de Sainte-Foy spécialisée dans les produits et des services humains et interactifs pour faciliter le deuil, Un Cadeau du Ciel vient de signer une entente de collaboration avec Victoriaville & Co., l’un des plus importants distributeurs de produits funéraires en Amérique du Nord et le plus important fabricant de cercueils au Canada.

Par cette association, Victoriaville & Co. devient un partenaire financier et le distributeur officiel des produits et services d’Un Cadeau du Ciel auprès de tous les salons funéraires du Québec et éventuellement, à l’échelle canadienne et internationale.

«Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous associer non seulement à une entreprise solide et réputée, mais à des êtres humains d’exception qui partagent notre volonté d’humaniser la mort en célébrant l’essence de la vie. C’est pour nous une magnifique opportunité de déployer nos services dans le domaine funéraire, l’un de nos importants créneaux de développement.» – Marie-Ève Chamberland, présidente et fondatrice d’Un Cadeau du Ciel

«De notre côté, nous sommes très heureux de nous associer à Un Cadeau du Ciel, une équipe passionnée et engagée qui crée des expériences uniques et innovantes. Nous continuons nos efforts de diversification et de recherche de solutions globales afin de répondre aux besoins grandissants de nos clientèles canadiennes, américaines et internationales. Ce partenariat s’inscrit dans cette ligne de pensée.» – Alain Dumont, président de Victoriaville & Co

Pour plus d’information: uncadeauduciel.ca

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *