Actualités
11:56 25 août 2019

La députée Guilbault garde le contact

La députée Guilbault garde le contact
La députée ministre Guilbault a pris le temps de discuter avec chacune des personnes présentes. (Photo Métro Média - François Cattapan)

POLITIQUE. Désireuse de rester branchée sur son milieu, la députée provinciale de Louis-Hébert, Geneviève Guilbault, est allée à la rencontre de ses concitoyens électeurs à l’occasion de son BBQ estival. L’activité organisée par son bureau de circonscription s’est déroulée dimanche, dans le parc Delphis-Marois, à Saint-Augustin.

Pour celle qui occupe aussi les exigeantes fonctions de ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la Capitale, il s’agit d’un moment privilégié pour échanger avec les gens sur leurs attentes et préoccupations. Au programme, dégustation de produits locaux, jeux d’eau, animation, musique et plaisir en famille sous le soleil.

Le rendez-vous voulu annuel permet à l’élue locale de garder le contact avec son électorat. Plusieurs participants en ont profité pour souligner son travail au sein de gouvernement Legault et la féliciter pour son deuxième enfant attendu d’ici la fin de l’année.

L’activité estivale proposait notamment dégustation de produits locaux, animation et musique. (Photo Métro Média – François Cattapan)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *